Retour page précédente

... NOTRE DEMARCHE

 

MATÉRIAUX UTILISÉS

C’est pourquoi nous allons vous accompagner tout au long de votre projet.
Dans un premier temps, suite à votre demande, nous prendrons rendez vous sur place pour vous écouter et avoir une première approche de vos attentes. Notre technicien sera présent sur les lieux pour analyser les contraintes techniques de votre environnement.
L’objectif de ce premier contact consiste à bien s’imprégner du lieu et d’analyser au mieux vos souhaits et vos besoins.
Ainsi, nous pourrons travailler sur votre projet en étudiant les solutions d’aménagement possibles pour votre salle de bain. Nous vous adresserons alors sous huitaine un un premier devis détaillé de nos prestations en main d’oeuvre.
Si ce dernier est accepté notre dessinatrice réalisera à la main un croquis de votre espace futur grace aux cotes precises relevées par nos soins.
Vous pourrez alors partir à la découverte des différents éléments qui donneront une dimension finale à votre projet : le plan vasque, la robinetterie, la paroi de douche, le carrelage ... et tous les accessoires qui combleront vos envies. Nous restons bien sûr entièrement disponibles pour vous conseiller et même vous accompagner chez les fournisseurs professionnels spécialisés dont vous pourrez trouver une liste non exhaustive ici. N’hésitez pas à prendre contact avec eux pour convenir d’un rendez vous avec l’équipe commerciale qui a en général une très bonne connaissance des produits. De plus il est toujours mieux de voir et de toucher les matériaux que de les consulter exclusivement sur catalogue ! Quoi qu’il arrive, nous nous occupons de tout. Une fois votre choix validé, nous mettons votre devis à jour et passons commande dans les quantités nécessaires à l’ouvrage. Nous gérons bien entendu les relations fournisseur (disponibilités, délais, livraisons, ... Notez un délai de 8 semaines pour l’ensemble de vos matériaux).

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous nous efforçons systématiquement dès le premier jour de l’intervention de protéger les accès susceptibles d’être marqués par notre passage. Sachez que dans la majorité des cas, notre délai d’exécution est de 3 semaines en moyenne (de 2 à 4 semaines en fonction de l’importance des travaux), période pendant laquelle vous n’aurez pas accès à votre espace. Ce délai est difficilement compressible du fait de l’importance à respecter les temps de séchage des différents revêtements comme le carrelage, les étanchéités, les ragréages et autres préparations de surfaces.

AUTRES RÉALISATIONS À DÉCOUVRIR